Je prends soin de la peau de ma fille avec la gamme ABC Derm de Bioderma

Et oui, ça y est le froid est de retour, et il ne fait pas semblant.

Le résultat ? Dès le premier jour les premiers signes de sécheresse cutanée sont apparus sur la peau de Mila .  Alors autant elle n’a rien pris de moi niveau physique ou caractériel mais niveau peau de m**** c’est moi tout craché !

Il était donc grand temps de changer de routine de soin pour Mila et cette fois-ci je me suis tournée vers Bioderma ( car je sais pour l’utiliser depuis plusieurs années que leur qualité est top et leur efficacité aussi ) . J’ai donc choisi la gamme ABC Derm .

Je préviens tout de suite que cet article n’est pas du tout un partenariat avec la marque , je vous fait simplement partager mon expérience avec le produit si jamais ça peut en intéresser quelques-uns qui sont dans la même situation que moi !

Bioderma a créé une gamme spécifique pour les bébés et les jeunes enfants ( cette fameuse gamme ABC Derm ) pour permettre de respecter la délicatesse de leur peau.

IMG_4589

Je me suis donc tournée dans un premier temps vers le Gel moussant, nettoyant doux avec lequel on peut nettoyer le corps et les cheveux des enfants . Déjà, franchement ce petit pingouin est pas trop mignon ? Ben ouais comme d’habitude chez moi le packaging ça fait beaucoup ! Mais plus sérieusement , on l’utilise tous les jours depuis environ 15-20 jours à la maison et je l’adore, il ne laisse pas la peau sèche après la douche ou le bain, il se rince très facilement et laisse une petite odeur très agréable sur la peau de Mila . Après je ne l’ai pas encore testé sur les cheveux de ma princesse, je l’utilise exclusivement pour son corps , mais c’est un vrai coup de cœur. Et son petit plus ben c’est un prix tout doux : moins de 10€ pour 1 litre de produit !

IMG_4585

Ensuite, pour renforcer l’action du gel moussant j’ai pris la Cold Cream , crème corps nourrissante, toujours dans la même gamme . Elle respecte selon les mêmes critères que le nettoyant la peau des enfants et des bébés . Je l’applique sur Mila une seule fois par jour, le soir après son bain ou sa douche , et pour le moment ça suffit, elle se fond bien dans la peau et la laisse toute douce et légèrement parfumée pendant longtemps. Le lendemain la peau de ma princesse est toujours toute douce . Et toujours un prix très raisonnable, aux alentours de 8,00€ pour un format 200 mL.

IMG_4587

Avec ce combo que l’on a mis en place depuis un peu plus de 15 jours, on voit clairement la différence sur la peau de Mila, moins de rougeur, plus aucune sécheresse au niveau des coudes, des genoux ou de l’arrière des bras, une peau beaucoup plus douce et hydratée . J’en suis vraiment très satisfaite, et surtout j’aime le fait que je ne sois pas obligée de dépenser des mille et des cents pour prendre soin de la peau de ma fille .

Je verrais par la suite si les températures continuent à chuter, si ces produits sont toujours assez efficaces sinon je pense que je me tournerais vers d’autres produits encore plus hydratants de cette gamme qui sont ces deux-là… Pour encore plus de douceur et de protection…Affaire à suivre…

ABC Derm Cold Cream crème lavante et ABC Derm huile relaxante corps et bain

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s