beauté

Mon partenariat avec la marque URIAGE

Mon partenariat avec la marque ... URIAGE 

Je suis tellement contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de mon premier partenariat , qui plus est n’est pas des moindres puisque j’ai eu la chance de le faire avec la marque URIAGE . Un grand merci à la marque dans un premier temps mais aussi à Paul qui m’a envoyé quelques produits adaptés à ma peau et que j’ai pu tester.

J’ai donc sollicité il y a quelques semaines la marque URIAGE pour leur proposer un partenariat. Cette marque est une marque que j’utilise depuis plusieurs mois maintenant et que je connais bien autant pour moi que pour ma fille . La réponse a été très rapide et j’ai reçu sous quelques jours trois produits que j’ai pu tester.

J’ai  eu le plaisir de pouvoir tester deux produits de la gamme Xémose et un produit phare de la marque .

J’ai d’abord reçu la maintenant très célèbre EAU THERMALE . C’est un produit qui existe pour il me semble toutes les marques de parapharmacie et pour moi qui ai une peau sensible et réactive c’est un soin quotidien. Celle-ci hydrate protège et apaise et c’est vrai! L’été a été chaud et éprouvant pour ma peau qui se dessèche très très vite. Alors dès que je sentais ma peau tirailler ou même que celle de ma fille commençait à rougir ou à être irritée , hop un coup d’eau thermale et c’était résolu. Réellement cette eau est très hydratante, même plus que l’eau thermale d’Avène que je ne lâchais plus jusque là ! Je l’utilise également comme un soin quotidien. Et oui, généralement après m’être démaquillée et après avoir nettoyé mon visage je n’ai pas franchement envie de mettre une crème sur mon visage et j’ai plutôt envie de laisser ma peau respirer du coup après mes soins je me pulvérise sur tout le visage une bonne dose d’eau thermale , je laisse sécher et le lendemain matin pas de problème de peau sèche ! Cette eau me permet aussi de me mettre en forme le matin puisque la première chose que je fais au lever c’est de m’asperger le visage avec cette eau pour la préparer aux soins et au maquillage que je mets ensuite.

J’ai aussi eu le plaisir de pouvoir utiliser l’huile lavante apaisante de la gamme Xémose . C’est un produit que je ne connaissais pas avant car je ne sais pas pourquoi mais la gamme Xémose n’était pas distribuée dans ma para habituelle . C’est une huile lavante qui convient à toute la famille, aux petits comme aux grands. On peut l’utiliser sur le visage comme sur le corps. Elle est sans parfum et hypoallergénique . J’adore utiliser des huiles parce que d’abord c’est super agréable et ensuite elles sont moins irritantes que mes gels douche habituels .Celle-ci est vraiment top , elle est assez « épaisse » et laisse un petit film hydratant sur la peau. C’est top car l’eau que nous avons est très calcaire et souvent en sortant de la douche j’ai la peau qui me démange et qui rougit et bien avec cette huile de douche je n’ai plus ce problème. J’ai aussi pu la tester sur la peau de ma fille (en plus de la mienne ) . On a fait une sortie au zoo cet été et malgré la grosse protection solaire sa peau a rougi et commençait à la démanger . Je l’ai lavée plusieurs fois avec cette huile et les rougeurs ont disparu en quelques jours.

Enfin j’ai pu tester la crème relipidante anti-irritations toujours de la gamme « Xémose » et là j’ai envie de faire la danse de la joie ( oui je sais que tu commences à t’imaginer et je vais éviter le ridicule ). Et oui car comme je l’ai dit avant et dans plusieurs articles malgré tous les soins et toutes les crèmes que j’ai pu utiliser j’ai toujours une peau très sèche et atopique. Rien n’y fait j’ai eu beau tester des dizaines de crèmes et de marques j’ai toujours les mêmes soucis. Notamment beaucoup d’irritations au niveau de mes bras et de mes jambes et aussi sur mon ventre ( sur mes cicatrices ). Sur le derrière de mes bras c’est comme si j’avais des plaques de petits boutons rouges alors d’une c’est laid et de deux ça gratte. Cette crème est très épaisse un peu normal pour une crème relipidante !Elle s’applique quand même très facilement et laisse un bon film gras sur la peau sans pour autant coller ( oui oui tu vois ce que je veux dire, tu n’as pas besoin de laisser sécher cette crème pendant 1/2 heure avant de pouvoir t’assoir sur ton canapé sans en mettre partout). Ca fait maintenant plusieurs semaines que je l’utilise et clairement je suis satisfaite: de moins en moins de démangeaisons au niveau de mes cicatrices , mes bras sont plus doux et mes plaques en voie de disparition . Je pense que cette petite merveille va atterrir  directement dans mes indispensables de l’hiver pour soulager ma peau du froid !

img_2184

Il y a quelques semaines ( voir quelques mois je ne sais plus ) j’avais voulu tester les produits de la gamme Roséliane  qui est une gamme spécifique pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs ( tout à fait ma peau surtout au niveau du visage ) . Vu que j’aime tester beaucoup de produits et que je ne voulais pas y mettre un gros budget (même si clairement les produits URIAGE ne sont pas trop chers ) j’ai opté pour des produits en format mini ( dits de voyage ) . Et c’est un réel plaisir de les utiliser, même en format mini j’ai pu avoir des soins visage pendant plusieurs jours !!! Ce sont des produits vraiment top et doux pour la peau, ce n’est pas abrasif, ni agressif et surtout ça fonctionne!!! Dans ces mini produits il y a la crème anti-rougeurs , qui elle je pense est en format normal… Et c’est MON GROS COUP DE COEUR !!! Cette crème est géniale et la texture est super surprenante, toute douce , hyper veloutée, elle fond sur la peau. Je l’utilise tous les jours ( tous les matins ) et c’est à coup sûr la crème que je rachèterais et ma nouvelle crème hydratante !

En résumé j’ai beaucoup aimé les produits de la marque URIAGE de par leur composition, et surtout par rapport à leur efficacité . Je sais que dans cet article tous les produits dont je vous parle je les ai adorés mais je suis vraiment franche et honnête quand je dis ça , ce n’est pas du tout parce que c’est un partenariat, mon avis est toujours très objectif! ( je tenais à la préciser ) Mon but est de vous faire découvrir de nouvelles marques , gammes ou produits et de vous dire ce que j’en ai pensé. En clair si vous êtes comme moi et que vous avez des problèmes de sècheresse cutanée , de rougeurs, de plaques et que comme moi vous avez essayé beaucoup de choses sans succès , je suis certaine que la gamme Xémose ( gamme apaisante et relipidante ) que j’utilise plus pour le corps, même si vous pouvez tout à fait l’utiliser sur votre visage et aussi sur la peau de vos enfants , et que la gamme Roséliane ( hydratante, anti-rougeurs) vous conviendra parfaitement…

Les produits de la marque URIAGE sont distribué dans « toutes » les pharmacies et parapharmacies et vous pouvez retrouver tous leurs produits sur leur site en cliquant directement ici .

Si vous aussi vous avez envie de découvrir ou redécouvrir cette marque je vous propose de vous faire gagner mon produit indispensable : l’eau thermale URIAGE en format 300ML ( en plus pour son anniversaire vous pouvez choisir son futur design sur la page Facebook URIAGE ).

Pour participer il te suffit de t’abonner à ce blog et de laisser un commentaire m’affirmant ta participation sous cet article, ainsi que de t’abonner à la page Facebook URIAGE .

Tu peux avoir plus de chances de gagner en allant sur ma page Facebook AmeliemHello03 ou encore sur mon compte Instagram AmeliemHello .Toutes les conditions de participation sont inscrites sous chaque photo de cet article sur chaque réseau social .

Concours ouvert à toute personne majeure ( ou mineure avec une autorisation parentale ) réservé à la France métropolitaine . Concours ouvert du 18.09.2016 au 25.09.2016 inclus.

                     A très vite !

Publicités

6 réflexions au sujet de « Mon partenariat avec la marque URIAGE »

  1. Bonjour , je participe avec JOIE car j’ai déja entendu parler des produits uriage et de leurs bienfaits mais je n’ai hélas pas encore eu la chance de les tester , je suis fan des pages facebook avec le pseudo Karine Delsaux et je suis abonnée au blog avec l’adresse mail delsauxkarine6@gmail.com , merci & Bon dimanche !

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir, je serais très heureuse de pouvoir découvrir ce produit. Je participe avec grand plaisir.
    Je suis abonnée au blog v62.annie(@)gmail.
    Et j’aime la page Facebook : Annie Vandenschrick.
    J’espère que la chance me sourira.
    Bon week-end, merci pour cette belle opportunité.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s